[14 58] "j’arrive pas à comprendre"
mardi 11 juin 2019, par

DANS LE POSTE est la continuation d’une expérience commencée puis archivée en ligne sur le site la suite a six minutes
il s’agit de : travailler à la fabrication d’une « chambre d’écho, en écoutant avec une attention maximum le vomissement d’une émission de télévision » (/de radio, cf K. Goldsmith)
procédure : noter les phrases entendues (tv, radios)
sont retranchés certains mots (manque de rapidité ou choix instinctif)
reste un texte court – en titre l’horaire de fin de la prise de note, suivi des 5 premiers mots
j’arrive pas à comprendre - ils auraient dû au contraire demander des excuses publiques - souvent quand nous accueillons le public le public se comporte de cette manière - je suis désolé on attend que ce type de comportement soit très clairement condamné - on est allé dans la rue il y a le répondeur et aussi le son - l’hymne a été sifflé - votre réaction - c’est lamentable - ça donne pas envie de revenir chez eux - c’est la bonne réaction à avoir - c’est clairement décevant - de là à dire que c’est grave pour moi ça l’est pas à part s’il s’agit d’une consigne - pas de justifications précises ça a pas lieu d’être - je suis choqué aussi - faut aussi tempérer faut pas englober y’a eu sans doute un mouvement de foule ça s’est propagé mais ça vient sans doute juste de certaines personnes - il faut voir le pourquoi des choses - nous véhiculons des valeurs extraordinaires - il y a une déperdition de nos valeurs - il a juste dit il n’y a pas d’incident quel mauvais exemple - il est responsable il n’est plus à la hauteur - je suis désolé moi je suis d’accord avec le dernier monsieur de là à le démettre de ses fonctions peut-être pas - sinon ils peuvent aller insulter tout le monde ? ils doivent imposer le respect - le diffuseur a essayé de changer le son ils ont essayé de faire baisser le niveau des sifflets - c’est quand même le reflet de la société - on peut pas banaliser tout ça - il faut quitter le stade - c’est à la demande - c’est pas déplacé ? - il faut gérer tous les aspects organisationnels - trente-cinq mille euros pour le jour j ça reste raisonnable - qu’on puisse profiter de la fête au maximum - ça reste raisonnable - la télé ça influence ? beaucoup - on est obligé de créer à la demande - les essayages permettent de ne pas tomber dans l’erreur - l’homme fort a annoncé des noms - il va proposer des magnétos dans la rue - est-ce qu’on reste une victime à vie ? ça arrive souvent parce que parce que quoi ?
.
(site sous licence Creative Commons BY-NC-SA)
Messages
1. [14 58] "j’arrive pas à comprendre", 11 juin 2019, 17:03, par brigetoun
hé m’sieur, moi je ne comprends sans doute pas, mais il me semble toujours que quand quelqu’un parle de ses valeurs pour les imposer ou pleurer parce qu’elles sont abandonnées, c’est qu’il n’en a pas vraiment (elles se vivent et ne se disent pas)